552 Avenue de Limoges - 79000 Niort
05.49.09.05.36

accueil Cohérences, des Projets et des Hommes contact coherences actus Cohérences Facebook Cohérences, des Projets et des HommesLinkedin Cohérences, des Projets et des Hommesyoutube Cohérences, des Projets et des Hommes

Formation à distance - COMMUNICATION & RELATIONS HUMAINES

Travailler en période de crise : comprendre et gérer son stress

Travailler en période de crise : comprendre et gérer son stress

contenu de la formation digitaleContenu :

 

> Séquence 1 - Introduction et états des lieux des pratiques et des connaissances, utilité et fonctionnement du stress

> Séquence 2 - Savoir repérer ses propres déclencheurs de stress et s’approprier des outils simples de gestion du stress

 

 Durée de la formation digitaleDurée:

> 4 heures 30 réparties en 2 séquences

Nous consulter pour un programme détaillé et un devis

Formationà distance

Objectifs

Objectifs

> Partager à propos des enjeux émotionnels pénibles qu’engendrent le travail en période de crise sanitaire

> Renforcer sa résistance au stress par :

  • la compréhension du fonctionnement et des manifestations du stress
  • la reconnaissance de ses propres déclencheurs de stress

> S’approprier des outils simples de gestion du stress

Méthodes pédagogiques

Méthodes pédagogiques

> Apports théoriques en vidéoconférence,

> Activités pédagogiques, exercices, mises en situation, jeux de rôle

> Temps d’échanges de pratiques, partage d’outils, questions-réponses

Retrouvez toutes les formations à distance proposées
par Cohérences en téléchargeant notre catalogue

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Analytique
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.
Google Analytics
Accepter
Décliner