accueil Cohérences, des Projets et des Hommes contact coherences actus Cohérences Facebook Cohérences, des Projets et des HommesLinkedin Cohérences, des Projets et des Hommesyoutube Cohérences, des Projets et des Hommes

552 Avenue de Limoges - 79000 Niort
05.49.09.05.36

Informatique

Marketing digital et social média

Marketing digital et social média

Contenu de la formation Contenu :

Il est recommandé d’avoir quelques notions de marketing pour suivre cette formation.


> Marketing Digital

  • Qu’est-ce que le marketing digital ?
  • Comment l’inclure dans la stratégie de son entreprise ?
  • Quel(s) levier(s) utiliser selon son ou ses objectif(s) ?
  • Fonctionnement de sites Internet / Différents outils possibles
  • Nouvelles pratiques
  • Référencement naturel (SEO) / payant
  • Responsive
  • Choisir les outils adaptés à sa stratégie : newsletter, profiling, cookie, e-mailing, réseaux sociaux…

> Médias sociaux et community management

  • Les réseaux sociaux… Faut-il y aller ou pas ?
  • Quels temps, énergie, ressources, budget investir ?
  • Quelles sont les solutions pour développer la communication de votre entreprise et son image de marque auprès de votre communication ?
  • Les différents réseaux sociaux – vision complète (Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest, Viadéo, Youtube, LinkedIN, Snapchat…)
  • Les outils gratuits ou payants
  • Les réglementations
  • Le marketing sur les réseaux sociaux professionnels : Linkedin et Viadéo
  • Le marketing sur Facebook : la page officielle, les applications, les fonctionnalités et la publicité payante (SEA)

> Cas pratiques

  • Facebook
  • Linkedin

Indicateurs resultats informatiqueIndicateurs de résultats
Nouvelle formation, pas de statistiques


Conditions générales de vente de Cohérences
Consulter les conditions générales de vente

Conditions générales de vente de Cohérences  Consulter l'accueil et l'accessibilité des personnes en situation de handicap

 

Public de la formation

Public :

> Artisans, commerçants, TPE, PME

   
 Prérequis informatique bureautique 46

 Prérequis :

> Aucun

   
objectifs

Objectifs 

> Faire le bilan et mieux comprendre les différents outils existants

> Mettre en place une stratégie de communication digitale dans son entreprise

 

 

methodes pedagogiques

Méthodologie :

> Découverte des outils grâce à des exemples concrets

> Mise en pratique par rapport à l’existant

> Création pour l’inexistant

 

 

eval gris

Modalités d'évaluation :

> Validation des objectifs pédagogiques par une évaluation de fin de formation mais également évaluations formatives au cours de la formation

> Bilan oral et questionnaire de satisfaction à l’issue de la formation

> Attestation de formation individuelle délivrée après la formation

 

   Anaïs BARBIER

  • Intervenante : Anaïs BARBIER
  • Dates : à définir
  • Lieu : Niort
  • Nombre d’heures : 7
  • Nombre de stagiaires : 3 pers. mini et 12 pers. max.
  • Coût : 370 € nets de taxes par personne

 

 N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande.

 

-25% de réduction pour une formation financée à titre personnel
 
 

pour vous inscrire