552 Avenue de Limoges - 79000 Niort
05.49.09.05.36

accueil Cohérences, des Projets et des Hommes contact coherences actus Cohérences Facebook Cohérences, des Projets et des HommesLinkedin Cohérences, des Projets et des Hommesyoutube Cohérences, des Projets et des Hommes

Formation à distance - RELATION CLIENT

Développer sa compétence au téléphone en télétravail

Développer sa compétence au téléphone en télétravail

contenu de la formation digitaleContenu :

 

> Séquence 1 - La directivité au téléphone

> Séquence 2 - Questionner pour avancer

> Séquence 3 - Convaincre sans contraindre

> Séquence 4 - Trucs et astuces pour bien vivre les échanges téléphoniques en situation de télétravail

 

contenu de la formation digitaleDurée:

> 2 heures 30 réparties en 4 séquences courtes en une seule classe virtuelle

Nous consulter pour un programme détaillé et un devis

Formationà distance

Objectifs

Objectifs

> Découvrir ou revisiter les fondamentaux de la relation client au téléphone,

> Prendre connaissance et tester quelques trucs et astuces pour mieux vivre l’échange téléphonique en situation de télétravail

Méthodes pédagogiques

Méthodes pédagogiques

> Apports théoriques en vidéoconférence

> Activités pédagogiques, exercices, mises en situation, jeux de rôle, quiz

> Temps d’échanges de pratiques, partage d’outils, questions-réponses

Retrouvez toutes les formations à distance proposées
par Cohérences en téléchargeant notre catalogue

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Analytique
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.
Google Analytics
Accepter
Décliner