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Formation à distance - RELATION CLIENT

Les fondamentaux de la relation client au téléphone

Les fondamentaux de la relation client au téléphone

contenu de la formation digitaleContenu :

 

Séquence 1 - Introduction

> Séquence 2 – Module e-learning sur la directivité

> Séquence 3 - Les étapes de l’entretien, les pièges à éviter

> Séquence 4 - Les formulations pour faire comprendre et/ou faire agir son interlocuteur, savoir conclure un entretien en préservant la relation client

 

contenu de la formation digitaleDurée:

> 6 heures en 4 séquences

Nous consulter pour un programme détaillé et un devis

Formationà distance

Objectifs

Objectifs

> S’entraîner sur la directivité, connaître les grandes lignes du plan d’entretien

> Les règles de la communication à l’oral : vocabulaire, questionnement et proposition

> Les principales étapes de l’entretien

> Faire passer un message clairement

Méthodes pédagogiques

Méthodes pédagogiques

> Apports théoriques PowerPoint, documentation, vidéoconférence

> Activités pédagogiques, exercices, mises en situation, jeux de rôle, quiz

> Temps d’échanges de pratiques, partage d’outils, questions-réponses

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