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552 Avenue de Limoges - 79000 Niort
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Formation à distance - RELATION CLIENT

Suivre ses clients et prospects

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contenu de la formation digitaleContenu :

 

Séquence 1 - Son métier, ses produits ou services

> Séquence 2 - Ses argumentaires de vente

> Séquence 3 - L’entretien de vente phase 1

> Séquence 4 - L’entretien de vente phase 2

> Séquence 5 - Les démarches adaptées aux clients et prospects

 

contenu de la formation digitaleDurée:

> 14 heures en 5 séquences

Nous consulter pour un programme détaillé et un devis

Formationà distance

Objectifs

Objectifs

> Augmenter son efficacité dans la relation commerciale

> Organiser ses actions de prospection et de fidélisation

Méthodes pédagogiques

Méthodes pédagogiques

> Apports théoriques PowerPoint, documentation, vidéoconférence

> Activités pédagogiques, exercices, mises en situation, jeux de rôle, quiz

> Temps d’échanges de pratiques, partage d’outils, questions-réponses

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