552 Avenue de Limoges - 79000 Niort
05.49.09.05.36

accueil Cohérences, des Projets et des Hommes contact coherences actus Cohérences Facebook Cohérences, des Projets et des HommesLinkedin Cohérences, des Projets et des Hommesyoutube Cohérences, des Projets et des Hommes

RELATION CLIENT

Réseaux sociaux : savoir les utiliser avec pertinence et efficacité

Réseaux sociaux : savoir les utiliser avec pertinence et efficacité

Contenu de la formation Contenu :

 

> Comprendre les enjeux d'une stratégie de communication social média

  • Tendance et état d'esprit
  • Méthode gratuite et payante
  • Via les ordinateurs, tablettes et smartphones

> Communiquer autrement à sa cible

  • Fréquence
  • Charte éditoriale
  • Des outils pour mieux y parvenir
  • Etudes des leviers (statistiques)
  • Modération des réseaux

Indicateurs resultats clientIndicateurs de résultats
Nouvelle formation, pas de statistiques

 

Conditions générales de vente de la formation de Cohérences Consulter les conditions générales de vente

Conditions générales de vente de la formation de Cohérences Consulter l'accueil et l'accessibilité des personnes en situation de handicap

 

Public de la formation

Public :

> Tout public possédant au moins un compte sur un réseau social

   
 Prérequis rc 46

Prérequis :

> Aucun

   
objectifs de la formation relation clients

Objectifs 

> Créer une stratégie de communication adaptée (LinkedIn, Instagram, Facebook)

> Positionner sa marque

> Analyser les performances des actions et les améliorer

> Créer différents types de visuels et contenus interactifs (photos, montage, vidéo, réel, story, format…)

 

 

methodes pedagogiques

Méthodologie :

> Analyses pratiques

> Veilles technologiques

> Mise en situation (training)

 

 

eval violet

Modalités d'évaluation :

> Test de positionnement individuel en amont de la formation

> Mises en situations professionnelles le jour 2, avec évaluation selon une grille :

  • La connaissance des techniques de négociation
  • Les acquis en matière de capacité à argumenter, connaître, conduire une négociation constructive souple, efficace et durable.

> Bilan oral et questionnaire de satisfaction à l’issue de la formation

> Attestation de formation individuelle délivrée après la formation

 

   Formateur Cohérences

  • Intervenant : Dorothée JARRY ROUSSELLE
  • Date : 12-13-14 juin 2024
  • Lieu : en distanciel
  • Nombre d’heures : 21, soit 3 jours consécutifs
  • Coût : 1 170 € nets de taxes par personne
  • Nombre de stagiaires : 4 pers. mini. et 12 pers. max.
  • Date limite d’inscription : 13 mai 2024

 

 

-25% de réduction pour une formation financée à titre personnel
 

pour vous inscrire à une formation relation client de Cohérences

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Analytique
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.
Google Analytics
Accepter
Décliner