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RELATION CLIENT      

Vendre par et sur internet

Vendre par et sur internet

 Nous préconisons d’avoir quelques connaissances des outils bureautiques et de la navigation sur le web pour suivre cette formation.

 

Contenu de la formation Contenu :

> Jour 1

  • Les leviers d’acquisition de la clientèle (sms, emailing, régie publicitaire Facebook et Google)
  • Le référencement (maîtriser la sémantique utile à son positionnement et les formes rédactionnelles adaptées)
  • Comment vendre en omnical (Amazon, site, Facebook, emailing), soigner sa stratégie
  • Les différentes solutions de paiement (paypal, plateformes tiers, banque, paiements classiques et micro-paiement)

> Jour 2

  • RGPD
  • Loi Hamon
  • Informatique et libertés
  • Règles de commerce et usages

> Jour 3

  • Mise en place d’un projet de site marchand
  • Créer un cahier des chargess d’un site de vente en ligne simple (wordpress, woocommerce)

 

Indicateurs resultats clientIndicateurs de résultats
Nouvelle formation, pas de statistiques

 

Conditions générales de vente de la formation de Cohérences Consulter les conditions générales de vente

Conditions générales de vente de la formation de Cohérences Consulter l'accueil et l'accessibilité des personnes en situation de handicap

 

Public de la formation

Public :

> Toute personne en relation directe avec une clientèle

   
 Prérequis rc 46

Prérequis :

> Aucun

   
objectifs de la formation relation clients

Objectifs 

> Identifier les bons outils pour construire et développer votre marketing en ligne

> Mettre en place un parcours client efficace

> Maîtriser le copywriting pour booster ses ventes

> Connaître la réglementation, les différentes solutions de paiement et choisir ses canaux de vente (internet, réseaux sociaux)

> Créer un cahier des charges pour mettre en place un site marchand simple avec wordpress et woocommerce

 

 

methodes pedagogiques

Méthodologie :

> Création de parcours dans it’s learning

> Connaissances accessibles sous forme de carte mentale

> Entretien et échanges

> Tutos avec Camstasia suivi d’exercices à remettre

 

 

eval violet

Modalités d'évaluation :

> Evaluations initiales : test de positionnement individuel, écrit + Auto Evaluation écrite

> Evaluations intermédiaires : QCM

> Evaluation finale : Mise en situation - Présentation projet professionnel

> Bilan oral et questionnaire de satisfaction à l’issue de la formation

> Attestation de formation individuelle délivrée après la formation

 

   Formateur Cohérences

  • Intervenant : Dorothée JARRY ROUSSELLE
  • Date : 13-14-15 mars 2024
  • Lieu : en distanciel
  • Nombre d’heures : 21, soit 3 jours consécutifs
  • Coût : 1 170 € nets de taxes par personne
  • Nombre de stagiaires : 4 pers. mini. et 12 pers. max.
  • Date limite d’inscription : 15 février 2024

 

 

-25% de réduction pour une formation financée à titre personnel
 

pour vous inscrire à une formation relation client de Cohérences

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