552 Avenue de Limoges - 79000 Niort
05.49.09.05.36

accueil Cohérences, des Projets et des Hommes contact coherences actus Cohérences Facebook Cohérences, des Projets et des HommesLinkedin Cohérences, des Projets et des Hommesyoutube Cohérences, des Projets et des Hommes

RELATION CLIENT      

Réussir ses appels sortants au téléphone

Réussir ses appels sortants au téléphone

Contenu de la formation Contenu :

 

> Découvrir son profil de communicateur, reconnaître et s’adapter à celui de son interlocuteur

> La phrase d’accroche : théorie, entrainement individuel, speed phoning

> L’assertivité comme outil de communication en situation conflictuelle

> Test individuel et entrainement

> Entrainement sur de « vrais-faux » appels

 

Indicateurs resultats clientIndicateurs de résultats
Nouvelle formation pas de statistiques

 

Conditions générales de vente de la formation de Cohérences Consulter les conditions générales de vente

Conditions générales de vente de la formation de Cohérences Consulter l'accueil et l'accessibilité des personnes en situation de handicap

 

Public de la formation

Public :

> Conseiller relation client, Commercial, Attaché commercial

   
 Prérequis rc 46

Prérequis :

> Aucun

   
objectifs de la formation relation clients

Objectifs 

> Savoir créer et utiliser votre phrase d’accroche

> Savoir s’adapter au style personnel de chaque interlocuteur

> Savoir être assertif lors des appels sortants complexes.

 

 

methodes pedagogiques

Méthodologie :

> Découvrir comment rentrer facilement en relation avec vos interlocuteurs

> « Parler la langue » de chaque type d’interlocuteur client.

 

 

eval violet

Modalités d'évaluation :

> Passation du questionnaire Teltest de compétences relationnelles au téléphone au début et à la fin de la formation

> Bilan oral et questionnaire de satisfaction à l’issue de la formation

> Attestation de formation individuelle délivrée après la formation

     Eric FAURE

  • Intervenant : Eric FAURE
  • Date : 29 mars 2024
  • Lieu : Paris
  • Nombre d’heures : 7, soit 1 journée
  • Coût : 400 € nets de taxes par personne
  • Nombre de stagiaires : 4 pers. mini et 12 pers. max.
  • Date limite d’inscription : 29 février 2024
-25% de réduction pour une formation financée à titre personnel

pour vous inscrire à une formation relation client de Cohérences

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Analytique
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.
Google Analytics
Accepter
Décliner