552 Avenue de Limoges - 79000 Niort
05.49.09.05.36

accueil Cohérences, des Projets et des Hommes contact coherences actus Cohérences Facebook Cohérences, des Projets et des HommesLinkedin Cohérences, des Projets et des Hommesyoutube Cohérences, des Projets et des Hommes

RELATION CLIENT      

Les fondamentaux de la relation client par téléphone

Les fondamentaux de la relation client par téléphone

Contenu de la formation Contenu :

 

> Intégrer les enjeux de la communication par téléphone,

> Conserver la directivité,

> Accueillir, mettre le cadre,

> Questionner, mener une découverte,

> Enregistrements d’appels avec de vrais/faux clients,

> Répondre aux objections,

> Reformuler l’échange,

> Proposer les arguments convaincants pour le client,

> Conclure et valider la satisfaction client,

> Débrief des appels enregistrés,

> Mise en place d’un plan d’action personnalisé.

 

Indicateurs resultats clientIndicateurs de résultats
Nouvelle formation, pas de statistiques

 

Conditions générales de vente de la formation de Cohérences Consulter les conditions générales de vente

Conditions générales de vente de la formation de Cohérences Consulter l'accueil et l'accessibilité des personnes en situation de handicap

 

Public de la formation

Public :

> Conseillers de Relation Clientèle souhaitant maîtriser la relation client par téléphone

   
 Prérequis rc 46

Prérequis :

> Aucun

   
objectifs de la formation relation clients

Objectifs 

> Adopter les règles de la communication par téléphone

> Conserver la directive d’un appel en toute circonstance

> Maîtriser les techniques de questionnement et de reformulation

> Formuler un discours convaincant pour chaque interlocuteur

 

 

methodes pedagogiques

Méthodologie :

> Optimisation de la technique comportementale au téléphone

> Exploration de la relation sous le seul angle de la perception

 

 

eval violet

Modalités d'évaluation :

> Passation du questionnaire Teltest de compétences relationnelles au téléphone au début et à la fin de la formation

> Bilan oral et questionnaire de satisfaction à l’issue de la formation

> Attestation de formation individuelle délivrée après la formation

   Eric FAURE

  • Intervenant : Eric FAURE
  • Date : 21-22 mars 2024
  • Lieu : Paris
  • Nombre d’heures : 14, soit 2 jours consécutifs
  • Coût : 840 € nets de taxes par personne
  • Nombre de stagiaires : 4 pers. mini et 12 pers. max.
  • Date limite d’inscription : 21 février 2024
 
-25% de réduction pour une formation financée à titre personnel

pour vous inscrire à une formation relation client de Cohérences

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Analytique
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.
Google Analytics
Accepter
Décliner