552 Avenue de Limoges - 79000 Niort
05.49.09.05.36

accueil Cohérences, des Projets et des Hommes contact coherences actus Cohérences Facebook Cohérences, des Projets et des HommesLinkedin Cohérences, des Projets et des Hommesyoutube Cohérences, des Projets et des Hommes

RELATION CLIENT      

Tester ses compétences relationnelles au téléphone

Tester ses compétences relationnelles au téléphone

Contenu de la formation Contenu :

 

> Passation de Teltest :
test en ligne mesurant les 9 compétences comportementales d’un entretien téléphonique (prévoir 30 minutes).

> Débrief corrigé par écrit (PDF).

> Coaching par téléphone de 15 minutes avec un de nos experts coach en communication téléphonique.

 

Indicateurs resultats clientIndicateurs de résultats
Nouvelle formation, pas de statistiques

 

Conditions générales de vente de la formation de Cohérences Consulter les conditions générales de vente

Conditions générales de vente de la formation de Cohérences Consulter l'accueil et l'accessibilité des personnes en situation de handicap

 

Public de la formation

Public :

> Professionnel du téléphone expérimenté ou en devenir.

   
 Prérequis rc 46

Prérequis :

> Aucun

   
objectifs de la formation relation clients

Objectifs 

> Savoir progresser dans sa relation au téléphone : dans quelles circonstances, à quel moment de l’entretien selon quelles modalités.

 

 

methodes pedagogiques

Méthodologie :

> Auto-évaluation grâce à Teltest

> Coaching en direct

> Transformation du diagnostic relationnel en plan d’action.

 

 

eval violet

Modalités d'évaluation :

> Passation du questionnaire Teltest de compétences relationnelles au téléphone

> Attestation de formation individuelle délivrée après la formation

    Éric FAURE, formateur à Cohérences

  • Intervenants : Éric FAURE
  • Nombre d’heures : 1
  • Coût : 150 € nets de taxes
  • Nombre de stagiaires : 1 pers. mini. et 6 pers. max.

 

Nous contacter pour toute demande

 

-25% de réduction pour une formation financée à titre personnel

pour vous inscrire à une formation relation client de Cohérences

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Analytique
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.
Google Analytics
Accepter
Décliner